Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Elfe et du Démon
17 avril 2006

Devil May Cry: chapitre 36

Chapitre 36 :

Hérébus

  Cela faisait plus de deux heures que Dante attendait que sa proie, se manifeste, soudain il entendit la voix d’Alucard dans l’intercom :

- Dante ? j’ai la fille ; t’en es où avec Hérébus ?

- J’attend la cible ; t’as fait vite ; bravo !

Répondit Dante, quand soudain, il vit enfin l’homme sortir de l’immeuble ou il se cachait, il se dirigeât vers une petite rue, Dante décida de le suivre, se rapprochant de lui il cria :

- Hérébus ! arrêtes toi ou je te tire dans le dos !

Le vampire continua sa route comme si de rien n’était, il enfourcha sa moto et tenta de s’enfuir ; c’est alors que Dante, dégaina Ebony et tira sur l’engin qui explosa ; propulsant Hérébus, contre le sol.

  Dante s’approcha, et souleva le monstre, puis il dit :

- Qui est ton maître ? quelle est ta mission ?

- Je ne suis qu’une diversion, au même titre que mon ami le prêtre ! nous devions vous occuper toi, et le non-humain, tandis que mes hommes…

Il y eu une sorte d’éclair, et le vampire tomba en poussière, Dante, vu alors le responsable : un démon armé d’une double faut. Ce même démon commença à parler :

- Je n’aurais que peu de mots, Dante fils de Sparda ; depuis trop longtemps, tu empêches les ténèbres de s’étendre, c’est maintenant terminé ! en effet, mes hommes viennent d’enlever ta femme ; si tu veux la revoir, viens dans quatre jours sur l’île de Mallet, redescend en enfer et combat moi. Si tu venais à échouer…

Il claqua sa faut au sol et hurla :

- Par l’enfer, que le démon laisse place à l’homme et que toutes formes de pouvoirs lui soit ôté.

  Puis il disparut, Dante se sentit alors très faible ; il comprit qu’après en il n’était plus qu’un homme normal ; rien de plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de l'Elfe et du Démon
Publicité
Publicité