Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Elfe et du Démon
15 avril 2006

Devil May Cry: chapitre 33

Chapitre 33:

« Je te crois! »

 3 août 6635, planète Terre. Appartement des Parker.

- Ainsi ce termine, la dernière bataille du dernier chevalier noir.

- Pas mal ton histoire grand-père mais bon quand tu dis que c’est une histoire vrai, j’ai un peu de mal a y croire.

Lança le jeune garçon.

Son grand-père le regarda et dit :

- Glissa ma chérie, peut-tu m’apporter mon ancienne épée ? s’il te plait je n’ais plus la force de me levé !

  Une splendide jeune femme aux oreilles légèrement pointues arriva dans la pièce avec une très ancienne épée dans la main.

Le Vieil homme s’en empara et presque aussitôt, et sous les yeux écarquillés de son petit fils, il rajeunit, jusqu’à redevenir… Dante le tueur de démons.

Le jeune garçon le regarda et dit :

- bon, là je te crois !

Puis Dante se tourna vers sa femme et dit :

- j’aurais du faire ça il y a longtemps ! maintenant je peux reprendre la chasse !

- Non mais là tu rigole, c’est finit pour toi, il n’y a plus de démons a tuer

Rétorqua Glissa.

- Il y en aura toujours !

Répondit Dante. Et il replaça la Sparda dans son dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de l'Elfe et du Démon
Publicité
Publicité