Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Elfe et du Démon
15 avril 2006

Devil May Cry: chapitre 32

Chapitre 32:

La fin des démons d’acier

 29 juin 6575, planète Terre. Site de Stonehenge

  Glissa termina de placer les quatre cristaux aux quatre coins de Stonehenge et ce plaça au centre du cercle, comme Abbadon lui avait expliqué ; puis elle appela Dante et celui ci répondit :

- Je ne peux pas, je trahirais Lucia, je ne peux pas, il doit y avoir un autre moyen !

Soudain, Lucia lui apparut comme en rêve, elle s’approcha et lui dit :

- Qu’attends-tu dan, n’es crainte de me trahir, je sais que tu l’aimes, tu l’aimes autant que tu m’aimais, je peux le sentir, mais il faut que tu lui dises pour que vos âmes soit en paix, de façon à libérer le pouvoir qui est en vous, sinon le monde, notre monde sera détruis et tout ce que tu as fait aura été fait en vain, simplement car tu refuse d’admettre tes sentiments.

Puis elle disparue telle un fantôme.

Dante entra dans le cercle des pierres, s’approcha de Glissa et dit :

- Glissa je, je…

- Dis le Dante dis-le !

- Je t’aime Glissa DhillEdel !

Puis il l’embrassa, ce faisant, il sentit comme une vague de sérénité intérieur, les cristaux se mirent à briller et un rayons provenant de ces cristaux, frappa Dante et Glissa et une onde se mit à se propager, parcourrant la planète entière affaiblissant les Nécrons et leur maître, les rendants mortels.

  Dante rompit le cercle et courut vers le vaisseau, puis il cria en direction de Glissa :

- Je dois y aller j’ai du travail, mais je reviendrais vivant, je te le promet !

 29 juin 6575, planète Terre. Site d’atterrissage du monolithe principal.

  Dante se frayait un chemin a grand coups de Sparda, par mis les lignes Nécrons pour enfin arriver devant leur Dieu : le Night-bringer.

Derrière lui des milliers de cadavres des Nécrons que Dante avait massacrer, devant lui, un démon vêtu d’une toge noire et armé d’une faut.

Le monstre dévisagea Dante et sans que ce dernier n’ait le temps de réagir lui asséna un coup de manière à le faire tomber à genoux devant lui. Puis il dit :

- quelles sont tes dernières paroles, humain avant que la mort et l’ombre ne t’étreignent ?

- Je n’aurais que peux de paroles : On me dit que les ténèbres s’emparent de moi, mais je peux les combattrent car humain je ne suis pas, le fils d’un démon j’étais, je suis et je resterais ; mais pour moi tu n’es qu’un démon mort de plus car après-en immortel tu n’es plus !

Puis Dante surmonta la douleur, se releva, se transforma en démon, et canalisa toute sa rage dans un dernier coup d’épée, qui vint trancher la gorge de son ennemi et libérer le monde de la menace Nécron. Toutes les donnés relatives à cette histoire serait bientôt répertoriées, classées dans les archives du Triskelion et oubliées par les générations futur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de l'Elfe et du Démon
Publicité
Publicité