Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Elfe et du Démon
14 avril 2006

Devil May Cry: chapitre 8

Chapitre 8 :

Nosfératu

 Quelques heures plus tard et après avoir subit une séance d’hypnose, pour tout oublier, Dan et Lucia furent ramenés à Londres, tandis qu’Alucard se dirigeait vers Mallet Island, il y arriva le lendemain dans la matinée, mais il dut attendre la nuit pour attaquer, il profita de ce lapse de temps pour vérifier ses armes, et réfléchir sur l’étrange sensation de froideur et de ténèbres qu’il avait ressentit en présence de ce jeune Dan Parker…

 La nuit venue Alucard décida de passer à l’action, il pénétra dans le château par le toit, ce plaça sur une haute poutre et observa les disciples de Nosfératu, ils étaient une centaine tout au plus.

Alucard dégaina ses dagues, et tout en sautant, il cria :

- « Au nom de Dieu, tout puissant les âmes impures des morts vivants seront promises à la damnation éternelle »

Lorsqu’il toucha terre, il se livra à un massacre, sans nom, les vampires tombaient les uns après les autres, sous les coups de celui qui autrefois était leur prince.

 Au bout de quelques minutes, il ne restait plus un seul vampire, mis à part Alucard, vivant dans la pièce. C’est alors qu’il vit avec horreur que la croix éternelle avait été replacée dans le creux du cercueil, qui maintenant commençait à s’ouvrir, peut à peut une étrange brume envahie la pièce, Nosfératu apparu soudain, et sans qu’Alucard ne puisse rien faire, le monstre disparut dans les ténèbres de la nuit.

 C’est en voyant le monstre disparaître dans la nuit, que je compris la vérité :

En tuant tout ces vampires, j’avais regagné mon âme ; mais en laissant Nosfératu s’échapper, je l’avais de nouveau perdue, je n’étais plus a présent qu’un chasseur, devant traquer et tuer sa proie a n’importe quel prix.

 Je ne le savais pas encore, mais le prix de la destruction de Nosfératu était le plus cher qu’une personne est à payer : La mort d’un ami…

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de l'Elfe et du Démon
Publicité
Publicité