Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Elfe et du Démon
14 avril 2006

Devil May Cry: chapitre 6

Chapitre 6 :

Perdu dans la nuit

 Ce soir là, la lune ne brillait pas au-dessus de la capitale française ; l’atmosphère était plus qu’étrange, pourtant cela n’empêchait pas un jeune couple de se promener dans les petites rues de la superbe ville. Au bout d’un moment, la jeune femme demanda à son ami :

- Mais où m’emmènes-tu ?

- Ici !

Répondit le jeune homme lorsqu’ils arrivèrent dans un cul de sac. Peu à peu, la jeune femme ; vit son ami se transformer en une créature de cauchemar : un Homine Nocturni ; un vampire. Le monstre allait l’attaquer quand soudain, la pauvre victime vit un homme entièrement de rouge vêtu approcher dans la nuit. Lorsqu’il arriva plus prés, il dit d’une forte voix :

- Désolé d’interrompre ton dîner mais je peux ne pas faire autrement !

 L’homme s’approcha du monstre, dégaina deux dagues d’argent et commença à frapper violemment, le buveur de sang qui s’effondra. L’homme ouvrit son manteau et en sortit un pieu d’argent, avant d’achever le non mort il dit à voix haute :

- « Au nom de Dieu, tout puissant les âmes impures des morts vivants seront promises à la damnation éternelle »

Puis il enfonça le pieu dans le cœur de la créature qui tomba en poussière. Enfin l’homme repartit sans un mot, dans la nuit.

 Une semaine plus tard au Mexique, cinq amis fêtaient l’anniversaire de mariage de l’un des leurs, lorsqu’un vagabond, qui n’était autre qu’un vampire, demanda asile à la porte de la petite villa. Les cinq amis ne purent malheureusement pas lui refuser ; une fois rentrées, et en remerciement de leur hospitalité, le vampire tua deux personnes ; Quand soudain une centaine de chauve souris, rentrèrent dans la pièce, elle commencèrent à tourbillonner et semblèrent se rassembler pour donner forme à… un homme entièrement de rouge vêtu, cet homme s’approcha du monstre, l’empoigna, et lui trancha la gorge avec une dague d’argent.

Puis il ouvrit son long manteau et en sortit un pieu d’argent, avant d’achever le monstre il dit à voix haute :

- « Au nom de Dieu, tout puissant les âmes impures des morts vivants seront promises à la damnation éternelle »

Puis il enfonça le pieu dans le cœur de la créature qui tomba en poussière. Enfin il ressortit de la villa et disparu dans la nuit, sans que les trois survivants n’aient eu le temps de le réaliser.

 Trois jours plus tard ; Dan Parker, et son amie Lucia Harker, avaient décidé de visiter Carfax, l’ancienne demeure londonienne, supposé du comte Dracula. Les deux jeunes s’étaient rencontrés deux mois auparavant lorsque Dan avait effectué un voyage en Angleterre depuis ils ne se quittaient plus. Ils avaient décidé de visiter cette maison légendaire, de nuit, puisque Lucia espérait voir Dracula dans les lieux car elle était persuadée, et à juste titre, que son arrière-grand-mère n’était autre que Mina Harker, la femme qui fut enlevée par Dracula et secourue par son mari, Jonathan Harker et par le docteur Gabriel Abraham Van Helsing.

 Une heure après avoir débuté la visite, Dan et Lucia se trouvait une pièce qui était pompeusement appelée : « Grand bureau du comte Dracula. Là trois hommes les rejoignirent, les encerclèrent et crièrent en direction de Lucia :

- Donnes-nous le médaillon, vite !

 A ce moment précis, la fenêtre du bureau explosa, et un homme entièrement de rouge vêtu, pénétra dans la pièce, il dégaina un très ancien revolver, et tua les trois vampires d’une balle d’argent en pleine tête. Puis il planta un pieu dans le cœur des deux premiers, il s’arrêta devant le dernier et dit à voix haute :

 - « Au nom de Dieu, tout puissant les âmes impures des morts vivants seront promises à la damnation éternelle »

Puis il lui planta un pieu en plein cœur. Enfin il se tourna vers Dan et Lucia et leur dit :

- Je me nomme Alucard, si vous voulez rester en vie, je vous conseille de me suivre.

Puis ils quittèrent la demeure pour se diriger en pleine nuit vers l’aérodrome.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de l'Elfe et du Démon
Publicité
Publicité